Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
7 juillet 2008

ℓυι... тσυт ѕιмρℓємєит ℓυι...

306430152Oui je suis amoureuse...

Cela fait depuis le 28 mai qu'il est rentré totalement dans ma vie et il l'a chamboulé... Chamboulé comment ? En me donnant de l'amour tout simplement... Il s'est montré très attentif à mes envies, très attentionné... Aujourd'hui il est loin de moi, par son travail... Mais il reviendra... S'il m'aime il reviendra !

Pour la première fois de ma vie, je me sens bien dans cette relation et j'ai confiance en lui... Quand je parlais de "relation compliquée" dans ma petite présentation, c'est parce que cela fait un mois qu'on ne s'est pas vu et il me manque... et je lui manque... et c'est compliqué par ça ! Mais qu'est ce qu'on s'aime ! J'ai envie de construire quelque chose avec lui, j'ai envie de rester avec lui (ça change lol), j'ai envie de vivre plein de choses avec lui... Alors la question que je me pose c'est : Est ce que c'est à ça qu'on reconnait l'amour ?

тєи∂єявυттєяfℓу

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
Publicité
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
Publicité