Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
2 novembre 2008

єтαт ∂'єѕρяιт ∂'υиє fєммє ∂є 23 αиѕ...

blog31

ça ne donne pas que des bonnes choses à trop réfléchir... Il faut que ma vie change... Comment ? Je ne sais pas, mais il faut qu'elle change, sinon je vais me détruire...

Ce qui ne va pas au jour d'aujourd'hui :

- L'amitié ? Ma meilleure amie m'a renié pour je ne sais quelle raison, et depuis je vois sur son blog sa nouvelle super amie... Moi qui ai donné ma vie pour elle, qui ai toujours partagé tout avec elle, qui l'ai soutenu dans toutes les mini-épreuves qu'elle a enduré... ben voilà où j'en suis ! Lachée comme de la merde... A croire que l'amitié n'existe pas... Non, j'en suis sure ! L'amitié n'existe pas, la communication, l'échange existe mais plus l'amitié... Ou alors ça serait moi le problème... L'année dernière, j'étais proche pendant deux ans de Natacha... Elle que je voyais comme mon double s'est avérée être une belle garce qui m'a laché au moment ou j'avais le plus besoin d'elle ! Oui oui, elle m'a envoyé balader quand j'ai perdu mon grand père... Je ne lui pardonnerais jamais... Quand j'y réfléchis bien, toutes mes meilleures amies m'ont trahi... Il y a au moins 7 ans, j'avais une meilleure amie qui n'a pas hésité à me voler mon mec de l'époque... alors maintenant, qui a raison ? Vous ou moi ?

- L'amour ? Pareil que l'amitié, je me pose sérieusement la question si l'amour existe... A croire que je ne suis pas capable d'être aimée... surement pas assez bien, belle et mince pour être aimée ! Je ne sais plus, et je suis tellement perdue ! J'essaye tant bien que mal de résister aux loups qui ne cherchent qu'une nuit avec moi, pour ne pas me sentir sale, souillée et SEULE ! J'ai tellement de fantômes autour de moi, que c'est dur à gérer chaque jour ! Depuis Olivier, je n'arrive plus à m'attacher... je n'ai pas envie de donner mon corps, ni d'aimer... Alors je dois faire quoi sérieux ? Aller au couvent je pense...

- La famille ? No coment...

- Le boulot ? Ils me prennent pour qui sérieusement ? Un coup, je suis comme eux, comme si j'étais un pauvre mec, qui rigole avec eux... et la minute d'après, c'est la question débile : "Qui va avec Tenderbutterfly dans les WC ?"... Ils se moquent sans arrêt de moi, me font tourner en bourrique, et je dois gérer leurs conneries par dessus le marché ! J'en ai assez... Vivement qu'un des techniciens s'en aille... Il est ignoble, se baisse sans arrêt ce qui nous montre avec dégout son derrière... beurk ! Difficile de travailler dans ses conditions ! et puis cette semaine, le patron n'était pas là, donc tout à gérer ! Même des choses que je ne connaissais pas !

- Moi ! Eh oui, moi même je suis un problème ! Trop grosse, trop moche... Plus je vieillis, plus je suis laide ! Je ne me supporte plus... J'ai un caractère de merde et en plus je suis laide ! Que voulez vous ? Je me jette du pont non ? mdr !

тєи∂єявυттєяfℓу 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il y a des périodes comme ça où tout vous désabuse.<br /> L'amitié, bah tu sais ce que j'en pense...<br /> Je reste convaincu que l'amour existe, mais il ne se trouve pas facilement, et n'a pas forcément la forme qu'on croit.<br /> Pour ton boulot, tu semble être une femme dans un monde d'hommes, alors faut être forte, c'est con je sais, mais les hommes sont cons, surtout en meute.<br /> Toi? tu as 23 ans, tu es encore jeune et tu as encore tout le temps d'avoir de bonnes surprises de la vie, alors comme tu me l'as dit avance! Renforce-toi, blinde-toi par rapport à ce qui ne va pas aujourd'hui et avance!
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
Publicité
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
Publicité