Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
8 novembre 2008

qυ'єѕт ¢є qυι να м'αяяινєя ?

cach_e

Aujourd'hui, un ancien collègue de boulot est passé me voir... Cela faisait un an qu'il m'avait promis un café ! Nous avons discuté et zouuuu ça a dérapé ! Nous avons fait l'amour deux fois... Et pourtant, nous étions comme chien & chat au taf... Qu'est ce qui s'est passé ? Je n'en sais rien... Il était tenté, j'ai été tenté... Voilà c'est fait et maintenant ? Où je vais ? Qu'est ce que je dois attendre de ça ? Rien... comme d'hab !

Je me sens mal d'avoir fait ça ! C'était stupide ! En plus c'était nul ! J'ai jamais eu de relations sexuelles aussi pathétiques que ça ! Un séisme, un véritable séisme ! Un dégout m'envahit rien qu'en y pensant ! Stupide la situation, mais moi aussi je suis stupide ! Comment je peux me laisser faire ? Ne plus jamais accepter qu'un homme vienne chez moi ! Je ne sais pas me tenir !

Qu'est ce que j'aimerai me cacher ! Mais qu'est ce que je fiche sérieux ? Vers ou je vais en faisant ça ? Je crois quoi ? Le pire dans tout ça, c'est que je sais que ça ne mènera à rien... je n'attends rien de lui, vraiment rien ! Alors pourquoi l'avoir fait ? Pfffff je me cache...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, file voir ta copine et lache mon blog.. pendant 34 voir 35 ans ok ? Ciao !
M
Je me crois intelligent oui mais jamais supérieur à toi :)
T
Tu te crois au dessus de moi, plus intelligent que moi... tu crois tout savoir... etc
M
Je ne comprends pas ...
T
tu te mélanges pas avec le peuple ! Moi je ne suis pas intéressante, n'oublie pas ;)
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
Publicité
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
Publicité