Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
11 juillet 2008

мσи ∂ιρℓσмє : втѕ αѕѕιѕтαитє ∂є ∂ιяє¢тισи...

La sentence est tombée hier matin (10h25) :

Tu n'as pas ton BTS !

915639034_small

Comment ça, je n'ai pas mon BTS ? Pourtant j'ai trimé pendant deux ans pour ce fichu diplôme... et rien ? Alors qu'est ce que je vais faire maintenant ? Eh oui, parce que mon avenir ne m'appartient pas ! BTS en alternance, il faut savoir si mon entreprise veut bien me garder et que je puisse refaire une nouvelle année ! Alors aujourd'hui, j'attends ! J'attends la réunion avec ma supérieure pour connaître mon sort...

Une chose est sure... Je ne suis pas fière de moi, et je ne sais pas comment j'ai pu avoir ces notes là ! Je suis vraiment déçue... Déçue parce que ce BTS je le voulais pour mon grand père qui est décédé le 1er avril 2008 ! Je voulais qu'il soit fier de moi, là haut... Et j'ai raté, j'ai déçu tout le monde...

тєи∂єявυттєяfℓу

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est dur, mais il faut rebondir, je pourais pas te dire comment, juste de pas rester au tapis, ca ferais trop plaisir a ceux qui n'ont jamais cru en toi. Aller courage, tu va y arriver, tres dur de passer un diplome tout en bossant, ceux qui n'ont jamais essayer peuvent pas realiser..
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
Publicité
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
Publicité