28 septembre 2008

ραѕ ∂є иσυνєℓℓєѕ, вσииє иσυνєℓℓє ?

Désolée pour le manque de nouveaux posts sur mon blog, mais j'ai été pas mal occupé ! Aussi bien au niveau amour, que professionnellement parlant ! Déjà, j'ai changé de taf... Je travaille actuellement dans une boite de dépannage informatique dans le 91... ça se passe très bien. Mon chef est très sympa et respectueux... et le technicien apprenti qui travaille avec moi est un amour et super drole. Donc pour le moment tout se passe bien ! En plus je suis la seule femme de la boite, donc je suis un peu chouchoutée, je l'avoue lol !... [Lire la suite]
Posté par Tenderbutterfly à 00:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

28 août 2008

∂éçυє мαιѕ ∂éçυє à υи ρσιит...

Voilà, mon travail est aujourd'hui fini... Mon contrat se termine le 31 mais comme c'est le week end... c'est déjà fini... Deux ans à taffer pour cette entreprise, deux ans que j'ai donné tout mon temps pour celle ci... et j'ai quoi comme remerciement ? RIEN ! Je suis déçue, mais déçue à un point... Que de la merde ! J'ai fait un pot pour 30 - 35 personnes, et seulement 13 personnes sont venues... De plus aucun cadeau... il a fallu qu'une assistante d'une autre équipe (Myriam) m'offre un truc pour faire passer le truc...... [Lire la suite]
Posté par Tenderbutterfly à 17:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 août 2008

ι ωιи вυт ι ℓσѕє...

La décision est tombée ! Je suis prise dans une boite informatique de dépannage... C'est cool me direz vous ! Vi vi c'est cool... Cependant, on m'a fait une belle belle crasse... Ma supérieure m'a menti... Elle ne me renouvelle pas mon contrat sous prétexte d'un budget mais parce que ... Parce que ? Ben j'en sais rien... en tout cas, elle fait passer des entretiens derrière mon dos pour me remplacer ! Alors qu'en penser ???? Il parait qu'elle a dit que du bien de moi à mon nouveau employeur... Elle joue à quoi celle là ? C'est quoi... [Lire la suite]
Posté par Tenderbutterfly à 21:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 août 2008

¢є ѕσιя, נє ѕυιѕ мσяσѕє...

Oui ce soir je suis morose... J'ai des pensées tristounettes... Je me sens trop seule... Et lui qui ne revient pas ? Pourquoi ? Je n'en sais rien... Il me joue "le mort"... Qu'est ce que "jouer le mort" ? C'est un syndrome masculin qui engendre une non réponse aux questions que se pose la partenaire ! Dans la non réponse, il y a également le blocage, le refus de répondre aux appels, sms et autres ! Ce syndrome commence réellement à me casser les ovaires ! Je voudrais lui chanter cette chanson, lui... [Lire la suite]
Posté par Tenderbutterfly à 22:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
05 août 2008

נ'αι єиfιи мσи иσυνєαυ ρ¢

ça y est, mes n'amoureux de stagiaires m'ont amené mon ptit nouveau PC, qui est trop beau !!! On a déjeuné à mac do ensemble pour notre dernier rdv... D'ici peu ils seront aux States, AUX STATES ! C'est trop de la balle lol ;) Mais ils vont me manquer, au moins ils sont sincères et ils ne m'ont pas trahi ! Donc me voilà à créer le premier post avec MON ordinateur ! Il est à moi ! Et ça me fait chaud au coeur de poster pour la première fois avec MON pc... Sinon pour faire taire Miss Gally concernant sa réputation, voici une preuve... [Lire la suite]
Posté par Tenderbutterfly à 22:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
01 août 2008

уσυнσυυυυυ נє ναιѕ ανσιя мσи ρ¢ ρσятαвℓє !

Eh vi, lundi je vais avoir mon PC portable ! A moi ! Rien qu'à MOI ! Lundi ou mardi, enfin on s'en fout du jour ! J'adoreeeeeeeee ! Je vais pouvoir mettre plein de logiciels dessus, mettre ce que je veux dessus sans me préoccuper si c'est corporate ou pas :D ! Oh mon pc adoré, que je t'ai rêvé ! Il est pas beau ce ptit bijou d'amour qui va pas me coûter trop cher ? Parce qu'il faut savoir que maintenant, lorsque tu veux un bon PC, faut que tu t'arraches un bras pour ça ! Pas moi, parce que j'ai mes deux stagiaires préférés... [Lire la suite]
Posté par Tenderbutterfly à 20:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

31 juillet 2008

υиє вσииє & υиє мαυναιѕє иσυνєℓℓє !

Commençons par la bonne : j'ai mon école ! Youhouuuuu ! J'ai eu du mal, j'ai même passé un entretien assez désagréable mais ils m'ont pris !!! La mauvaise ? Mon entreprise me lâche ! Mais d'une façon trop sympa... Je pose la question à ma supérieure : "Est ce que tu me soutiendras pour ma candidature ?" Réponse : "Non renouvellement du contrat !" en mettant en copie la DRH ! C'est quoi ce gros foutage de gueule ? Je fais du mauvais boulot c'est ça ? Faut m'expliquer sérieux ! Je suis mauvaise ? Pas... [Lire la suite]
Posté par Tenderbutterfly à 12:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
28 juillet 2008

єи να¢αи¢єѕ мαιѕ à ℓα яє¢нєя¢нє...

...∂'υиє иσυνєℓℓє é¢σℓє... Et peut être même d'une nouvelle entreprise ! C'est ça de rater son diplôme ! Après tu es dans la merde, dans la grosse merde ! Comme moi "petitsmileyquirigoletoutseul" ! Donc aujourd'hui, enfin ce matin j'ai passé des tests (français et anglais) dans une nouvelle école ! Demain aprèm, j'ai un entretien de motivation dans cette école... Je croise les doigts pour moi même (Quoi ?? Quoi ??? J'ai le droit de m'auto-aider !!). Donc on verra bien mais la réponse sera rapide, d'après ce que j'ai pu... [Lire la suite]
Posté par Tenderbutterfly à 21:41 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
25 juillet 2008

נє ѕυιѕ єи να¢αи¢єѕ !

Pour n'importe qui, ça serait génial ! Pour moi, c'est nul ! Pourquoi ???Parce que déjà, on m'a imposé ces vacances ! Toc toc, DRH t'impose de prendre des vacances !Deuxio, parce que je n'ai pas assez d'argent pour partir en vacances ! (eh vi, avec le super salaire qu'on a, on peut s'offrir tout ou plutôt rien !)Alors comment je vais faire ??? En tout cas : BONNES VACANCES A TOUS Mais en tout cas, c'est nul les vacances ! [Merci Florence Foresti lol] J'adore son sketch... "Bonsoir, il y a des garçons dans la... [Lire la suite]
Posté par Tenderbutterfly à 14:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
23 juillet 2008

у α ∂єѕ נσυяѕ ¢σммє çα... σù тσυт ѕ'é¢яσυℓє !

Tu auras beau faire de ton mieux, sourire à en faire pâlir la comédienne de la pub colgate, être aussi agréable que toutes les princesses de walt disney, cela n'empêchera pas le sort de te tomber dessus ! Y a des gens qui vivent sans arrêt avec quelques (rares) fois ou tout va bien et des grosses chutes dans le dark qui feraient pleurer les chutes du niagara ! Alors pourquoi? Vous êtes tout simplement poisseuse comme moi ! Quelle chance a t'on de se dire des le matin "Je vais en chier" ! C'est ce qui m'est arrivé ce... [Lire la suite]
Posté par Tenderbutterfly à 21:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,