Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
28 août 2008

∂éçυє мαιѕ ∂éçυє à υи ρσιит...

i9519pzj

Voilà, mon travail est aujourd'hui fini... Mon contrat se termine le 31 mais comme c'est le week end... c'est déjà fini...

Deux ans à taffer pour cette entreprise, deux ans que j'ai donné tout mon temps pour celle ci... et j'ai quoi comme remerciement ?

RIEN !

Je suis déçue, mais déçue à un point... Que de la merde ! J'ai fait un pot pour 30 - 35 personnes, et seulement 13 personnes sont venues... De plus aucun cadeau... il a fallu qu'une assistante d'une autre équipe (Myriam) m'offre un truc pour faire passer le truc... mais je suis hyper déçue... dégoutée par leur attitude à tous... J'ai fait quoi de mal pour mériter ça ?

тєи∂єявυттєяfℓу

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
Publicité
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
Publicité