Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
5 août 2008

נ'αι єиfιи мσи иσυνєαυ ρ¢

ça y est, mes n'amoureux de stagiaires m'ont amené mon ptit nouveau PC, qui est trop beau !!! On a déjeuné à mac do ensemble pour notre dernier rdv... D'ici peu ils seront aux States, AUX STATES ! C'est trop de la balle lol ;) Mais ils vont me manquer, au moins ils sont sincères et ils ne m'ont pas trahi !

Donc me voilà à créer le premier post avec MON ordinateur ! Il est à moi ! Et ça me fait chaud au coeur de poster pour la première fois avec MON pc... Sinon pour faire taire Miss Gally concernant sa réputation, voici une preuve qu'il n'y a pas que Pénélope Bagieu alias Pénélope Jolicoeur au monde ! Miss Gally, tu dessines bien, tu as trois blogs à gérer plus ta vie perso et pro et puis tu as plein d'admirateurs et t'as même une page sur toi sur facebook ! Tiens petit clin d'oeil ;)

Gally_photo_d__cran

Alors miss, t'as vu, c'est pas la classe ça ? Sur mon nouveau PC, poufff en fond d'écran !

Bon c'est pas tout ça, mais faut que je m'active lol ! J'ai plein de choses à faire ! Merki encore mes n'amoureux et j'espère qu'on se perdra pas de vue !

тєи∂єявυттєяfℓу

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est le début d'une addiction sévère... ;D
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
Publicité
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
Publicité