Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
1 août 2008

уσυнσυυυυυ נє ναιѕ ανσιя мσи ρ¢ ρσятαвℓє !

Eh vi, lundi je vais avoir mon PC portable ! A moi ! Rien qu'à MOI !

Lundi ou mardi, enfin on s'en fout du jour ! J'adoreeeeeeeee ! Je vais pouvoir mettre plein de logiciels dessus, mettre ce que je veux dessus sans me préoccuper si c'est corporate ou pas :D ! Oh mon pc adoré, que je t'ai rêvé ! Il est pas beau ce ptit bijou d'amour qui va pas me coûter trop cher ? Parce qu'il faut savoir que maintenant, lorsque tu veux un bon PC, faut que tu t'arraches un bras pour ça ! Pas moi, parce que j'ai mes deux stagiaires préférés (contrairement aux autres cons de stagiaires). Heureusement qu'ils sont là eux, mes deux n'amoureux préférés qui vont bientôt partir de France, pour faire leurs études aux USA. Je leur souhaite à tous les deux bonne chance même si je pense qu'ils n'en ont pas besoin ;)

mon_ordi

Au fait au passage, je tiens à souhaiter un bon anniversaire à mon petit Ice Tea qui va prendre un an de plus !

тєи∂єявυттєяfℓу

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est une bonne nouvelle ^^
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
Publicité
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
Publicité