Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
31 juillet 2008

υиє вσииє & υиє мαυναιѕє иσυνєℓℓє !

Commençons par la bonne : j'ai mon école ! Youhouuuuu ! J'ai eu du mal, j'ai même passé un entretien assez désagréable mais ils m'ont pris !!!1129294981patron

La mauvaise ? Mon entreprise me lâche ! Mais d'une façon trop sympa... Je pose la question à ma supérieure : "Est ce que tu me soutiendras pour ma candidature ?" Réponse : "Non renouvellement du contrat !" en mettant en copie la DRH ! C'est quoi ce gros foutage de gueule ? Je fais du mauvais boulot c'est ça ? Faut m'expliquer sérieux ! Je suis mauvaise ? Pas professionnelle ? Je ne sais rien faire, on dirait... Enfin c'est ce que pense mes chers stagiaires détestés ! Je ne comprends vraiment plus rien... Par contre, une chose que j'ai compris, c'est de ne jamais se lier d'amitié avec ses collègues. Parce que le jour ou on vous blesse, vos collègues vous aideront juste à vous abattre ! Bande d'hypocrites ! Je vous déteste ! J'ai donné ma vie pendant deux ans à ce taf et voilà ce que je reçois comme reconnaissance ! Là je vous avoue que je suis dans un état de nerf incroyable, j'ai envie de tout casser ! Qui sont ils pour me juger ? Ils se croient meilleurs que moi ? Je suis quoi moi ? Une merde ? Une sous merde ? Faut me le dire parce que là je vais tout arrêter, croyez moi ! J'en ai ras le bol qu'on me juge !

Je dis STOP aujourd'hui, j'ai le coeur qui va lacher sinon ! Je ne répondrais plus aux mails envoyés ! Qu'ils m'insultent, qu'ils s'amusent mais ça sera sans moi !!

957038_stop_sign23901

тєи∂єявυттєяfℓу

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le monde merveilleux de l'entreprise!<br /> Par devant tout le monde il est gentil, par derrière c'est chacun sa gueule et tout le monde crache sur tout le monde!<br /> Et bien encore une fois, bon courage;)
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
Publicité
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
Publicité