Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
18 juillet 2008

нιєя ιℓ єѕт αяяινé ! нιнιнι !

happy

Je l'ai vu arrivé vers moi, j'en avais les mains tremblantes... Au fond de moi, je savais que je l'avais attendu depuis longtemps... Il était beau... Pas totalement comme je le pensais... Il me regardait comme s'il voulait que je le prenne dans mes bras ! Que nenni ! Pas tout de suite... Profitons de ce moment si intense avant de se laisser aller ! Oh cette envie oppressante ne faiblit pas... Ah si seulement il pouvait être comme je le voulais ! Si impressionnant, je me suis sentie heureuse de l'avoir à moi !! Allez, ne nous laissons pas toucher comme ça, il faut se reprendre !

J'ai enfin reçu mon colis !!

Quoi ??? Vous aviez pensé quoi ???

Bande de pervers ;)

Eh oui, mes sublissimes livres sont arrivés à mon travail pour mon plus grand bonheur, hier dans la matinée !

Voici mes critiques :

51Ue9djvvwL__SS500_

Alors j'ai "lu" "Ma vie est tout à fait fascinante" de Pénélope Bagieu ! Je mets "lu" entre parenthèses, car il s'agit d'un recueil de dessins concernant une dénommée Pénélope Jolicoeur...  Pas déçue, juste que les dessins sont presque tous en ligne sur son blog, donc je les connaissais déjà lol ! Cependant, c'est toujours un plaisir d'avoir les dessins sous forme papier ! ça fait toujours plus classe ! Genre "Ouais je me suis achetée le bouquin de Pénélope Bagieu, eh ouais... et je me la pète !"

51L5CZgn8tL__SS500_En ce qui concerne le "Cahier d'exercices pour les adultes qui ont séché les cours d'éducation sexuelle" de Frédéric Ploton et de Pénélope Bagieu j'ai un peu feuilleté le bouquin ! On dirait un livre de TP lol ! Par contre, y a un truc que je savais pas lol, c'est qu'il faut être deux pour ça mdr ! Dommage, mon chéri est toujours à Casablanca ! Vas falloir attendre son retour pour approfondir ce bouquin !

Pour les deux autres livres, j'ai pas encore eu le temps de les zieuter mais je ne manquerai pas de faire ma petite critique :D

тєи∂єявυттєяfℓу

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
Publicité
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
Publicité