Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
14 juillet 2008

αιє... ¢'єѕт ριяє qυє ¢є qυє נє ρєиѕαιѕ !

La dépression m'a touché de plein fouet...

Hier c'était une boulimie livresque... Aujourd'hui elle s'étend aux nouvelles technologies et autres !

Au secours !

Sauvez moi svp !

Les livres c'est abordable encore, mais si je me mets à vouloir acheter un camescope numérique/appareil numérique et PC, alors là ça va plus du tout aller ! Surtout avec mon salaire ! Je ne vais pas aller très loin si je commence déjà à tout dépenser... surtout que j'ai juste un appart/EDF/courses/internet/tel à payer ! Juste ça !

Bon, voici ma nouvelle nouvelle sélection :

- Le DVD "Romantique" de Franck Dubosc

- "Ronde et alors ?" de Anne Vaisman et de Cha

- "THE SAC" crée par Gally pour ma rentrée prochaine puisque je risque de retaper une année à l'école ! 

- Et enfin le must du must : "The camescope/appareil photo numérique" ! Il est trop trop beau, pas cher du tout (63 €) et je le veux !!!! C'est quand mon anniversaire au fait ???

513H5H41FML__SS400_51wzyZ8ZtkL__SS500_55782541HDiEcdLpL__SS500_

Y a encore plein de choses que j'aimerais mais j'ai pas encore trouvé le produit/marque que je voulais :) Je ne suis pas totalement sauvée mais j'ai encore un peu de temps devant moi ! lol !

Va falloir faire un choix... et ça va être hyper dur ! Sniffff

тєи∂єявυттєяfℓу

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je prendrais le bouquin ou le sac ^^ <br /> mais dans la series des articles anti deprime, je rajouterais les chaussures, et la lingerie fine
K
Moi j'en connais qui n'ont pas besoin de déprimer pour ça!
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
Publicité
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
Publicité