Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
12 juillet 2008

gяσѕѕє ѕυяρяιѕє ¢єттє иυιт...

223361403_smallMon doudou m'a appelé de Casablanca hier !

ça m'a fait cro cro plaisir de l'avoir au téléphone... ça fait tellement longtemps qu'on est séparés. En plus, il sait que j'ai besoin de lui, encore plus maintenant... Je suis hyper vulnérable depuis l'annonce des résultats... et toute ma famille est en vacances ! Je me retrouve donc toute seule à gérer la mauvaise nouvelle ! En plus, mon doudou va revenir normalement jeudi en France, pour me caliner ! Waouuuuuh !

Je sens que jeudi je vais prendre ma journée au taf lol ! Je veux profiter de lui, parce qu'après il repart :'( snifff !

Mais normalement, il revient avant la fin du mois pour toujours et on va reprendre notre vie de couple ! J'ai trop envie qu'il soit auprès de moi là, maintenant, tout de suite !

тєи∂єявυттєяfℓу

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
Publicité
♥ Le blog d'un papillon qui recherche son solitaire... ♥
Publicité